Google+ Montebourg 06: "David Nakache (mandataire d'Arnaud Montebourg dans les Alpes-Maritimes) est le mieux placé à gauche"

mardi 3 septembre 2013

"David Nakache (mandataire d'Arnaud Montebourg dans les Alpes-Maritimes) est le mieux placé à gauche"

Article de Michel Bernouin pour Métro Nice Cannes du 02.09.13

"Classement des politiques 2.0 : Estrosi et Ciotti toujours plus haut"

ALPES-MARITIMES – Les deux hommes forts du département ont encore augmenté durant l’été leur influence sur les réseaux sociaux. Le Top 10 compte désormais 9 personnalités UMP.

Les vacances d’été n’ont en rien affecté l’activité de Christian Estrosi et d’Eric Ciotti sur les réseaux sociaux. Les deux députés UMP de Nice ont même profité des vacances pour battre leurs records, selon l’outil de mesure Klout, avec des scores respectifs de 82 et 81/100.
Loin derrière, c’est le Cannois David Lisnard qui complète le podium du mois de septembre. A la 4ème place, Phillipe Vardon (Nissa Rebela) se maintient, toujours talonné par les Niçoises Dominique Estrosi-Sassone et Anne Ramos et le député Lionnel Luca.
La gauche absente du Top 10
Benoit Kandel, qui a fait les gros titres la semaine dernière et sera encore au cœur de l’actualité ce mardi (il est cité comme témoin dans l’affaire de mœurs qui touche le directeur de la Semiacs tandis que le conseil municipal de Nice se réunit exceptionnellement pour nommer un nouveau premier adjoint), chute à la 8ème place de ce classement.
Les députés Charles-Ange Ginesy et Jean Leonetti complètent le Top 10 où n’apparait ce mois-ci aucune personnalité de gauche. David Nakache (mandataire d'Arnaud Montebourg dans les Alpes-Maritimes) est le mieux placé à gauche, au 11ème rang. Il est suivi de près par les époux Mottard et Jean-Christophe Picard (PRG), puis par Patrick Allemand (PS).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire